Catégorie

 photo Musiqueblo_zpsfbdd7968.jpg  photo Intellect_zps19071035.jpg  photo 7emearteblog_zpsb743889f.jpg  photo Autresblog_zps8428ec0b.jpg

vendredi 19 décembre 2014

MGMV

J'ouvre en toute logique cette rubrique musicale en partageant mes propres compostions. Je n'inonderai pas ce blog avec mes sons mais il me semblait logique de commencer par la. 
J'ai donc commencé la musique il y a maintenant 5 bonnes années. J'ai d'abord pris des cours de batterie pour ensuite me diriger vers la guitare puis la basse. Cette dernière étant aujourd'hui mon instrument de prédilection. Je me suis ensuite dirigé vers le Rap, il y a de cela 3 ans. La simplicité avec laquelle, grâce à ce style, je pouvais délivrer des messages m'a tout de suite plus. Ayant acquis par la suite plus de matériel (j'y reviendrai une autre fois), j'ai en toute logique décidé de faire mes propres productions (instrumentales). Ce qui m'a poussé, tout d'abord à enregistrer mes textes, puis à les mettre en ligne. J'ai en parallèle d'autres projets musicaux, me contenter du rap serait pour moi impossible, les possibilités musicales étant tellement variées. J'essaye donc de toucher à tout les styles, tout en tentant de poser ma touche personnelle dans chacune de mes compositions. 
Tous cela se fait sous le pseudonyme MGMV, au départ réservé au Rap mais élargi à toutes mes autres compositions pour une facilité de partage. (Pour une reconnaissance rapide tout mes sons Rap sont partagés avec ce logo.)
J'ai également un projet totalement différent en collaboration, mais je n'en dis pas plus pour l'instant. 

19/12/14
 22.34             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire